Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle émée
mademoiselle émée
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

présentation

bonjour ,je m'appelle émée je suis une whippet,et ma maitresse à créer un blog rien que pour moi!!!!!!

vous pouvez allez voir le sien http://grannyetsatribu.canalblog.com

je suis née le 19 août 2009 à l'élevage du domaine de syrtos allez voir ils ont un site

je suis arrivée dans ma nouvelle famille le 19 octobre 2009

des photos de moi  de octobre à maintenant

grosses lèches à tous

0876b590_fe6f_6a34_cd9a_6068ada865ca

à la naissance enfin un peu plus!!!!!chez mon éleveuse madame nowack

charme_d_hier_854

charme_d_hier_855

un confortable lit et un coussin pour faire plus chic au salon!!!

oui bon!!!je suis une chienne de luxe

c'est ma maitresse qui les a confectionner ,en attendant ma venue le 19 octobre

charme_d_hier_904

me voilà arriver dans une famille formidable!!

z'avez vu le collier!!la classe non!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité